Préparation pour votre voyage à moto au Vietnam

Qui peut effectuer un voyage en moto au Vietnam ?


Les voyages en moto au Vietnam s'adressent à tous les motards ayant le permis international. Votre guide ajustera les visites en fonction de vos compétences et de votre style de conduite. La vitesse, le terrain et la distance sont ajustés de manière à satisfaire chaque groupe, qu’il s’agisse de visites familiales, de groupes de coureurs, d'une bande de copains ou copines ou bien de visites guidées en solo.

Que mettre dans vos bagages pour un voyage en moto au Vietnam ?


- Vêtements imperméables

- Chaussures solides

- Emballage étanche pour sac à dos contre la pluie et la poussière

- Lunettes de soleil et crème solaire

- Sangles pour sac à dos

- Masque pour bouche

Presque tout ce dont vous avez besoin pour un voyage en moto au Vietnam peut être acheté à Hô-Chi-Minh-Ville ou à Hanoi. La quantité de vêtements dépend évidemment de la durée du voyage et de la fréquence à laquelle vous pensez devoir changer.

Notre agence vous propose des casques et des blousons.

Quels types de moto choisir pour un voyage en moto au Vietnam ?

 
Il y a plusieurs choix possibles pour effectuer un voyage en moto au Vietnam dans de bonnes conditions.

La Honda CRF 250 CC (pour 2 personnes) ou 150 CC ( : Cette moto s'adapte à la fois aux motards professionnels qu'aux amateurs. C'est une machine légère et facile à manier qui offre une bonne polyvalence sur tous les types de terrain. Vous pourrez être surpris par lar rapidité avec laquelle vous la maîtriserez. Cette moto donne un goût d'aventure à votre voyage en moto au Vietnam, tout en offrant un excellent confort au conducteur et au passager dans le cas où il y en a un. De plus, son look ne vous laissera pas indifférent.

La Honda XR 150 CC (pour 1 personne) : Il s'agit là aussi d'un excellent choix pour un voyage en moto au Vietnam. En effet, cette moto s'adapte très facilement à toutes les routes, même les pistes de montagne qui peuvent parfois être plus difficiles à pratiquer qu'une route classique. La Honda XR 150 CC vous permettra d'apprécier votre séjour sans vous inquiéter car elle est extrêmement fiable en plus d'être légère et facile à prendre en main. Un choix idéal pour un voyage en moto dans le Nord du Vietnam.

La Royal Enfield Himalayan 411 CC (pour 1 ou 2 personnes) : Cette moto fabriquée en Inde est la moto idéale pour un couple voulant effectuer un voyage en moto au Vietnam sur la même machine. Le confort des 2 passagers est excellent et la sécurité est maximale. L'agilité et la maniabilité de cette moto vous séduiront dès les premiers instants de votre conduite, tandis que le style de la moto ne passe pas inaperçu. Le compagnon idéal pour un séjour en couple réussi.
 
Ces 3 motos vous permettront de profiter de votre voyage et d'admirer les superbes paysages du Vietnam en toute sérénité, et cela représentera même une réelle partie de plaisir.